Vanity range-couches

On dit toujours mieux vaut tard que jamais, ben j'en aurais mis du temps pour le faire!!! C'est que jusque là, je n'avais pas trouvé le bon tissu.

Et puis cet été en passant que devant une chouette boutique je suis tombée sur du Petit Pan enduit et j'ai craqué pour celui-ci finalement acheté sur Ma Petite Mercerie

J'avais donc repéré le Vanity de Marie depuis un bon moment mais je n'avais pas encore son livre à l'époque : "La couture-Petits secrets de fabrication".

Fabriquer un rangement pour les couches, les cotons et l'eau nettoyante de ma baby girl à laisser dans le sac à langer est devenu urgent quand Bob m'a dit : "Regarde, les cotons sont tout abîmés il s’effilochent!" Ben oui car depuis 10 mois ils étaient en vrac dans le sac...

Vanity range-couches

Tout ça appartient au passé désormais et tout est bien rangé dans le sac à langer maintenant!

Pour le côté technique, l'extérieur est donc en coton enduit Petit Pan, l'intérieur en coton gris à pois et la fermeture éclair rose vient de Mondial Tissus.

Vanity range-couches

Un petit zoom sur la fermeture éclair et sur le côté du vanity

Vanity range-couches
Vanity range-couches

Je l'adore car le format est idéal pour ce que je voulais en faire et grâce au coton enduit il tient debout à vide.

Par contre j'ai abandonné le biais à l'intérieur, ma machine n'a pas voulu coudre toutes les épaisseurs...et heureusement que j'avais un pied téflon pour l'enduit Petit Pan car ça collait trop avec le pied normal!

Retour à l'accueil