Robette de fêtes et nœud ki-brille! (et défi CAP ou pas CAP)

Pour les fêtes -passées cette année au ski- j'ai confectionné à ma poupée une robette étoilée dans un beau tissu, léger mais chaud en jersey et laine.

J'ai réutilisé le patron de la robe Toffee du Ottobre 6-2013 mais encore une fois simplifiée : encolure simple et pas de poches.

Robette de fêtes et nœud ki-brille! (et défi CAP ou pas CAP)

Détail du nœud ki-brille en biais argenté

Robette de fêtes et nœud ki-brille! (et défi CAP ou pas CAP)

Et enfin portée par ma Minouche. Je m'excuse pour la qualité des photos mais avec mon bridgec'est quasiment impossible de prendre une photo non floue tellement elle gigotte!

Taille 12 mois mais toujours un peu grand!

Robette de fêtes et nœud ki-brille! (et défi CAP ou pas CAP)
Robette de fêtes et nœud ki-brille! (et défi CAP ou pas CAP)
Robette de fêtes et nœud ki-brille! (et défi CAP ou pas CAP)

Une petite dernière -toute floue- pour la route, je la trouve rigolote!

Robette de fêtes et nœud ki-brille! (et défi CAP ou pas CAP)
Robette de fêtes et nœud ki-brille! (et défi CAP ou pas CAP)

Ce petit ouvrage rentre également dans le thème de Janvier des Sérial Défieuses : Cap d'assurer pour les fêtes et que ça brille. Pour voir les réalisations des autres défieuses c'est sur le lien en dessous.

Retour à l'accueil