Chouette encore un anniversaire à fêter! Il fallait bien que je fasse un cabas!

C'était celui de ma belle soeur et rappelez-vous, c'était déjà pour elle que j'avais réalisé mon tout premier il y a un an ici et j'en avais fait une autre version .

Du cuir et des paillettes!

Sauf que celui-ci est méga spécial car pour la première fois je cousais du simili cuir!

J'ai beaucoup sué de peur que ça ne fonctionne pas avec ma machine mais avec le bon pied (téflon), la bonne aiguille, et du fil extra résistant c'était tout bon!

En plus avec le super tuto de My Little Nath c'était facile!

Du cuir et des paillettes!

En cuir noir et paillettes noires.

En doublure, un Liberty très graphique que j'ai trouvé au tout dernier moment chez Ellen à Troyes, grâce à ma copine Red Laeti!

Du cuir et des paillettes!

J'ai ajouté aussi une poche intérieure avec le même cuir pour qu'elle soit bien solide ce coup-ci!

Du cuir et des paillettes!

J'ai hâte de le voir porté maintenant!

Retour à l'accueil