Pour un superbe petit mec qui est né il y a un peu plus de 2 mois maintenant ce petit ensemble en jersey et molleton en complément de la couverture nomade vu précédemment.

C'est sympa de faire de la couture pour garçon ça change un peu!!

J'ai donc choisi la brassière sans col des Intemporels en 3 mois et le pantalon réversible Spring Stripes du magasine Ottobre 1/2014.

Baby boy box #1

Pour la brassière : jersey "voitures" de chez Mondial Tissu, biais Première Etoile Mangue et pressions KAM rouges dans le dos.

Baby boy box #1
Baby boy box #1

Pantalon réversible en jersey et molleton gris anthracite taille 56.

Entre parenthèse, dur dur le côté réversible, je n'ai pas bien compris les explications du Ottobre alors j'ai fait au feeling et j'ai pas mal ramé!!

Baby boy box #1

Et voilà ma baby box prête à être envoyée, j'espère que ça fera plaisir aux parents et que bébé se sentira bien dans tout ça!

Baby boy box #1

Y'a plus qu'à poster!

Baby boy box #1
Retour à l'accueil