Pas de vacances au bord de la mer avec sable fin et un soleil qui chauffe vraiment pour nous cette année mais plutôt plaques de placo, enduit, peintures et tout le tralala de Bob le bricoleur... Alors pour se consoler on fait comme on peut, et pour changer de la poussière on est partit avec le pic nic sous le bras et les maillots à la main faire un tour du côté du Lac d'Orient...

Cette petite pose tombait pil poil au moment où j'ai fini ma nouvelle robette de l'été : la Mistral de Aime Comme Marie, déjà réalisée ici mais pas pour moi.

Une Mistral légère comme une plume

Du coup j'en ai profité pour faire des photos un peu différentes : littéralement les pieds dans l'eau!

Une Mistral légère comme une plume

Je la voulais hyper légère cette Mistral alors j'ai utilisé ma matière fétiche de l'été : le chambray.

Ce coupon "Léger comme une Plume" acheté chez Motif Personnel, je l'avais acheté dès sa sortie et je ne le destinais pas à autre chose, un pur bonheur à coudre!!

Une Mistral légère comme une plume

Avec l'expérience de la première, j'ai coupé le buste en LL pour que ce ne soit pas trop serré au dos et à la poitrine. Mais la jupe est en L car j'avais peur de l'effet trop bouffant. Je dois dire qu'avec ces ajustements je l'adoooore!!

Une Mistral légère comme une plume
Une Mistral légère comme une plume
Une Mistral légère comme une plume
Une Mistral légère comme une plume
Une Mistral légère comme une plume

Une bien belle journée cette petite escapade! à quand la prochaine?!

Allé hop j'arrête de rêver et je retourne à mon placo moi!

Une Mistral légère comme une plume
Retour à l'accueil