L'heure du bilan a sonné à l'approche imminente de la rentrée scolaire : cet été fut prolifique en cousettes!! (forcément je n'ai pas mis les pieds hors de chez moi il fallait bien que je me console un peu!) Bref, il me restait quelques June Bag offert de-ci de-là à vous montrer!

Trio de  #June Bag

Version pep's et flashy tout ce que j'aime pour ma cops de couture Ciboulette

Trio de  #June Bag
Trio de  #June Bag

Version double-face "soleil, sable chaud et transat" pour l'anniv d'une copine.

Trio de  #June Bag
Trio de  #June Bag
Trio de  #June Bag

Et version simplifié jean et liberty pour ma cousine.

Trio de  #June Bag
Trio de  #June Bag

Rassurez-vous tout de même, il me reste quelques projets de dernière minute, des tissus coupés qui attendent le chemin de la MAC et comme toujours des projets "Automne" plein la tête!

Trio de  #June Bag

Au fait, je ne vous ai pas dit que j'avais aussi commencé un nouveau tricot? et croyez moi qu'avec ce temps je suis hyper motivée pour le finir rapido!!

A bientôt!

Trio de  #June Bag
Retour à l'accueil