En ce moment je suis dans ma période "banane"!

Après le jersey banane je récidive avec le matelassé France Duval Stalla, un pur régal à coudre, avec un super patron que je vais me régaler à décliner : le cocooning de Maïa Perrotte Salesse du blog Les Toiles Filantes

Autumn baby #2 : Sweat Cocooning banane
Autumn baby #2 : Sweat Cocooning banane
zoom sur le nœud Misti violet

zoom sur le nœud Misti violet

Voici donc ma baby girl en mode casual avec son joli sweat en taille 2 ans pour commencer. Mais soyez en sûr je ne vais pas m'arrêter là!

J'ai choisi l'encolure façon bord-côtes avec le matelassé en guise de col.

Autumn baby #2 : Sweat Cocooning banane
Autumn baby #2 : Sweat Cocooning banane
pour une fois que la taille est parfaite, il faut le souligner!

pour une fois que la taille est parfaite, il faut le souligner!

Autumn baby #2 : Sweat Cocooning banane
en mode canaille!

en mode canaille!

Autumn baby #2 : Sweat Cocooning banane

A bientôt!

Retour à l'accueil