Tout à commencé au hangar à tissus de Metz Robert où nous étions allé faire un tour. Ma poulette aime toucher les tissus et c'est comme ça qu'elle a choisi ce joli jersey velours rayé. Elle m'a dit "ohhh doudouuuu maman doudouuuuu" et a 1 euro30 du mètre je n'ai pas pu résister!

Après, il a fallu transformer tout ça, ou du moins pour le moment un petit bout des 5 mètres que j'ai pris! (oui je suis excessive dans mon genre mais je me soigne!)

Je me suis donc lâchée et j'ai fais trois petites choses essentielles pour baby girl : une gigoteuse, une couverture et un coussin

Ohhh Doudouuuuuuuuu!!!!

J'ai commencé par une gigoteuse réalisée en urgence car la précédente était devenue beaucoup trop juste. Comme d'hab j'ai opté pour celle des Intemporels pour bébé mais rallongée de 15 cms. Pressions KAM et intérieur en coton à motifs.

Ohhh Doudouuuuuuuuu!!!!

La couverture est réalisée à partir du super tuto des plaids à gogo du blog On va voir si je m'y tiens.

J'ai associé le jersey velours rayé à une couverture toute douce en "doudou" que l'on nous avait offert à la naissance de baby girl.

Ohhh Doudouuuuuuuuu!!!!

Et pour finir un petit coussin express double face -toujours cette couverture "doudou" transformée et un passepoil gris.

Ohhh Doudouuuuuuuuu!!!!
Les voilà en situation

Les voilà en situation

Ohhh Doudouuuuuuuuu!!!!
Ohhh Doudouuuuuuuuu!!!!

A bientôt

Retour à l'accueil