Un June Bag pour l'été [Tuto inside]

Pour préparer les vacances quoi de mieux qu'un nouveau sac pour y ranger sa serviette, son maillot et sa crème solaire?!

Voici donc un nouveau June Bag pour l'été. Et comme je suis sympa avec vous je vous ai préparé un petit tuto à la fin de cet article si vous voulez vous en faire aussi!

Un June Bag pour l'été [Tuto inside]
Un June Bag pour l'été [Tuto inside]

Je suis donc partie sur de la toile jean de mon stock, un simili argenté acheté chez Motif Personnel et le Liberty Capel turquoise acheté à Londres, que j'ai utilisé pour l'intérieur du sac et le passepoil maison. J'ai trouvé les anses en nylon chez Mondial Tissus et la fermeture vient de mon stock.

l'intérieur du sac est entièrement fermé avec un zip de 45cm

l'intérieur du sac est entièrement fermé avec un zip de 45cm

A l'intérieur j'ai réalisé deux poches, une plaquée et une avec fermeture éclair.

poche plaquée en jean

poche plaquée en jean

poche zippée

poche zippée

Et comme vous avez lu l'article jusqu'au bout, voici donc le tuto promis!

Comme c'est mon tout premier, j'espère ne pas avoir commis d'erreurs et j'espère surtout avoir été claire! Soyez donc indulgent!

Et puis si jamais vous utilisez le tuto, n'hésitez pas à artagez votre création sur ma page facebook!

Pour le télécharger, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le lien sous l'image, bonne lecture et bonne couture!

Un June Bag pour l'été [Tuto inside]
Retour à l'accueil