Troisième et dernier défi avec la Créative Team de Motif Personnel et Corentine nous a proposé le superbe tissu Anana's Fabric couleur Pralin, un bonheur rien qu' à regarder!

De puis quelque temps les choses se sont bouleversées autour de nous : changement de travail, derniers travaux et vente de la maison, déménagement à 800km, tout se précipite et le temps me manque pour faire autre chose que des cartons... C'est pour cela que j'ai opté pour un de mes patrons top 5 de l'été pour utiliser ce magnifique coupon :

le Izzy Top de Climbing the Willow, déjà testé ici

Et pour accompagner ce top une petite pochette déjà présentée ici, d'après le tuto de Merci Giroflée.

Anana's et Liberty : Creative Team Défi #3

Comme toujours j'aime associer les tissus à une touche de Liberty! Ici avec ces magnifiques tournesols achetés lors du CSF de l'an dernier. Qu'en pensez-vous, sympa non?!

patte de boutonnage en Anana's fabric et pression KAM couleur bronze

patte de boutonnage en Anana's fabric et pression KAM couleur bronze

la doublure est également en Anana's Pralin

la doublure est également en Anana's Pralin

Comme la précédente elle va a ravir à ma poulette!

Anana's et Liberty : Creative Team Défi #3
Anana's et Liberty : Creative Team Défi #3
Anana's et Liberty : Creative Team Défi #3
Anana's et Liberty : Creative Team Défi #3

Et voilà la petite pochette très vite adoptée et trimballée partout!

Anana's et Liberty : Creative Team Défi #3
Anana's et Liberty : Creative Team Défi #3
Anana's et Liberty : Creative Team Défi #3
Anana's et Liberty : Creative Team Défi #3

Un grand merci à Corentine de m'avoir accordé sa confiance pour tester tous ces magnifiques tissus! Je me suis vraiment régalée à relever ces différents défis!

Et si vous êtes curieux de voir ce que les filles ont realisé c'est sur le blog de Motif Personnel

Retour à l'accueil