Le mercredi c'est pâtisserie! [défi P12 inside]

Me revoilà enfin!

Après un été chaotique avec deux déménagements nous sommes enfin installés et j'ai pu remettre ça avec un nouveau projet tout simple mais bien utile!

Le Projet12 de ce mois-ci "Soyons Gourmandes" m'inspirait bien pour remettre le pied à l'étrier alors voici ma participation :

Le mercredi c'est pâtisserie! [défi P12 inside]

Un petit tablier pour ma gourmande qui ne jure que par le chocolat noir (comme maman!)

Tuto trouvé ici : http://fait-main-par-stance.over-blog.com/article-tuto-tablier-pour-enfant-119996139.html

Le mercredi c'est pâtisserie! [défi P12 inside]
Le mercredi c'est pâtisserie! [défi P12 inside]

Tissu cupcakes de chez butinette et biais de mon stock

Le mercredi c'est pâtisserie! [défi P12 inside]
Le mercredi c'est pâtisserie! [défi P12 inside]

Equipée pour mettre les mains dans la farine!

Le mercredi c'est pâtisserie! [défi P12 inside]
Le mercredi c'est pâtisserie! [défi P12 inside]
Le mercredi c'est pâtisserie! [défi P12 inside]
Retour à l'accueil