Petit passage rapide par ici pour vous montrer un cadeau pour mamy : une pochette pour ranger ses aiguilles circulaires mais avec des câbles non amovibles.

Je suis partie de mesures trouvées sur le net et j'ai bidouillé à ma sauce.

Pochette pour aiguilles circulaires

Pour la tenue, j'ai voulu utiliser de la toile cirée pour l'extérieur et du coton enduit pour l'intérieur mais je ne suis pas hyper satisfaite du résultat une fois le biais extérieur posé, j'ai vraiment galéré avec les épaisseurs... J'aurais dû entoiler du coton pour obtenir une certaine rigidité, je pense que je m'en serais mieux sortie avec le biais.

Pochette pour aiguilles circulaires
Pochette pour aiguilles circulaires

Je reviens très vite avec mon premier costume hand-made pour la poulette et pleins de cousettes pour petits mecs!

Retour à l'accueil