Gigoteuse anti-grisaille!

La voilà enfin terminée et dans les temps OUF!!!

Envie de couleurs "automnales" et de mon motif préféré du moment, les hiboux, pour ce dernier modèle avant l'arrivée de bébé. Le patron est tiré du livre "Les Intemporels pour bébé", déjà utilisé pour les bavoirs

J'ai donc utilisé du polaire et du tissu en coton pour l'intérieur, pas de rembourage en moleton comme on trouve le plus souvent, le polaire est bien assez chaud comme ça. Merci à Dame Moustache car c'est son idée!

Je vous avoue que j'ai bien galéré pour les appliqués, (comme d'hab ce fut le plus long) ma machine à coudre m'a fait des misères et je n'ai toujours pas compris pourquoi...no comment!

Pour les fermetures j'ai encore utilisé les pressions en résine de la marque KAM, c'est facile à poser, c'est pratique, rapide et joli!

Un grand merci à Aurélie pour ses restes de tissu "hiboux" sans quoi je n'aurais pas pu faire tout ça! (et en plus il m'en reste encore un peu chouette chouette!)

Niveau matériel donc du polaire de mon stock, tissus en coton hiboux de chez Ellen à Troyes et fleur de chez Inès toujours à Troyes, pressions résine rose KAM.

Gigoteuse anti-grisaille!Gigoteuse anti-grisaille!
Retour à l'accueil