Le tricot c'est pas que pour les mamies!

Et oui moi aussi je m'y suis mise!

Au départ c'était un rendez-vous de copines qui a mal tourné rencontrées sur le site Thread and Needles et habitant ma région. Elles ont décidé qu'on se réunirait ce coup-ci pour faire du tricot sauf que ben moi j'en avais jamais fait avant! Pas grave m'ont-elles répondue on t'apprendra tu n'auras qu'à commencer par un Trendy Chale version Mlle Sophie...ben voyons!

Me voilà donc dans une boutique de laine à demander des aiguilles circulaires (wtf c'est quoi ce bazard?!) et de la laine of course mais d'une taille spéciale machin bidule et la vendeuse de me demander "C'est pour quoi faire??" et moi de lui répondre "heuuuuuuuuuuu un trendy châle", "un quoi?!" "ben un châle quoi!" (me prendrait-elle pour une cruche celle-là?!) Bref, contrairement à ce qu'on pourrait croire je ne me suis pas énervée et je suis sortie de là avec tout le nécessaire pour débuter mon châle de la mort qui tue!

Résultat à l'heure où je vous parle je ne l'ai toujours pas fini (j'en suis à la moitié quand même!) et il est un peu bizarre mon châle y'a comme de la dentelle sur les côtés et y'a des trous et puis au début ben jme suis plantée sur l'agrandissement qui n'a pas marché donc c'est partit en free style....il sera comment dire...original!

Tout ça pour vous dire que je ne chôme pas et que j'ai même commencé un nouveau truc en tricot : un snood bébé pour l'hivers prochain! (cf la photo) quoi que ce sera peut être pour maintenant tellement le temps est encore pourri ici...C'est super facile à faire et tout ça grâce à mes copines de TandN mais aussi à Dame Moustache qui elle-aussi s'est lancée dans l'aventure, ne serais-je pas influencée moi?!

Le tricot c'est pas que pour les mamies!

Et comme je ne sais pas faire une seule chose à la fois je suis aussi sur une jolie robe trapèze et un bloomer tout mignon pour l'été qui arrive (enfin j'espère!).

La suite au prochain épisode!

Retour à l'accueil