Liberty baby #1

Quand j'étais à Londres il y a moins d'un mois, je suis passée faire un tour à la boutique Liberty et j'ai craqué sur deux magnifiques tissus! Sauf que -pour une fois- j'ai joué la prudence, je ne voulais pas me lancer à l'aveugle et les couper sans savoir où j'allais.

J'avais ce joli tissu dans mon placard et l'arrivée -même timide- du soleil m'a semblé être le bon moment pour en faire enfin quelque chose!

Et pour cette version d'essai, j'ai voulu tenter de faire un ensemble à ma baby girl pour qu'elle soit toute belle cet été dans le Sud chez papy et mamy!

J'ai donc choisi des basiques hyper simples mais tout mignons issus encore une fois des "Intemporels pour bébés"

Il s'agit donc d'une robe trapèze en 12 mois. J'ai trouvé le tissu à Mondial Tissu et je l'ai associé à du coton violet tout simple pour la parmenture. J'ai d'ailleurs coupé une seconde version avec ce même coton que je pourrais panacher avec cet ensemble fleuri.

Pas de boutons, encore une fois, pour les fermetures mais des pressions jaunes KAM en forme d'étoiles pour changer.

Liberty baby #1

Petit coup d'oeil sur le bloomer taillé en 12 mois aussi.

Liberty baby #1

Je vous avoue que pour une première, je suis assez fière! Bien sûr avec une surjetteuse les finitions seraient top! mais bon je crois que ma baby girl ne m'en tiendra pas encore rigueur!

Liberty baby #1
Retour à l'accueil