THE Purple Maternity Bag

Youhouuuuuuuuuuu il est terminé pil poil dans les temps et j'en suis trop trop fière!! Il est MEGA grand et je l'adore!!

Mon tout premier sac couturé par moi même, que j'ai mis une bonne semaine à confectionner tellement j'ai galéré... THE classe!

Ce que je ne vous ai pas dit tout de suite c'est que nous étions deux pour le faire et heureusement que maman était là (c'est la meilleure!) surtout pour la fameuse technique du ravioli (qu'elle a tout de suite maîtrisé, trop forte maman je vous dis!) dans le super tuto de Aime comme Marie sur le blog de ses fans : le sac week end

Pour tout vous raconter cela faisait des mois que je bavais devant mon ordi sur les réalisations de toutes les filles qui s'étaient lancées dans sa confection sortant des sacs plus beaux les uns que les autres! Il me fallait donc une motivation et celle de la maternité était de taille, surtout que j'avais bien la trouille de me lancer : je ne me sentais pas à la hauteur de la tâche avec mes 6 mois de couture...mais voilà à deux on est plus fortes, hein maman!

Donc la semaine prochaine à la mater ce sera moi la fille prête à accoucher qui crânera avec son super sac violet, même que dedans y'aura les touts premiers habits de ma poupée! Et le matériel de survie d'une femme en plein travail qui souffre comme pas possible, qui a faim et qui a soif et tout ce qui va m'arriver et que je n'ai pas du tout prévu...

Petit passage par Mondial Tissu (Bob commence à ADORER flâner dans ces magasins, il m'a même "escorté" jusqu'à une nouvelle boutique super extra où ils font jusqu'à -70% jusqu'au 11 Novembre, autant dire que j'étais folle!), j'avais envie de violet et de moutarde pour changer et surtout d'étoiles! La batiste prune vient donc de chez Mondial Tissu et le coton étoile en doublure (trop trop beau!) de chez Ellen à Troyes (la fameuse boutique top moumoute).

Pour conclure, maintenant c'est bon je peux accoucher j'ai tout ce qu'il nous faut!

THE Purple Maternity BagTHE Purple Maternity Bag
Retour à l'accueil