Je suis un peu moins présente ces derniers temps et je m'en excuse, c'est juste que ma connection internet est très aléatoire depuis maintenant 2 semaines et évidemment ils ne sont pas pressés pour intervenir...

Du coup je suis en retard dans mes publications et j'ai quelques petits trucs d'avance à vous montrer pour une fois!

June Bag customisé

Pour le départ de mon amie et collègue Dame Moustache, nous avons décidé avec les copains de lui faire un petit cadeau personnalisé pour qu'elle se souvienne de nous!

J'ai tout de suite pensé au sac qu'elle pourra emporter partout! Il le fallait sobre et customisable!

June Bag customisé

Encore une fois j'ai utilisé les tampons encreurs en forme de lettres -les siens d'ailleurs! pour écrire mon petit mot. Les autres copains, eux, ont écrit de l'autre côté mais je n'ai pas eu le temps de faire une photo avant qu'il ne soit offert!

June Bag customisé
June Bag customisé

A l'intérieur le tissus "keep Calm" de Timeless Treasures bien sûr! et une customisation de dernière minute de la poche plaquée avec mes tampons cette fois-ci!

Et voilà une page se tourne!

Retour à l'accueil