J'avais une furieuse envie de me coudre un sac rien qu'à moi pour les beaux jours. Alors l'idée m'est venue de le faire dans le style cabas que j'aime beaucoup mais sans paillettes car ce n'est pas trop mon truc!

C'est à ce moment là que j'ai trouvé en promo ce superbe coupon "graou".

Un sac bicolore avec un imprimé sympa, du cuir, du passepoil et une jolie doublure voilà à quoi se résume mon "It bag" idéal.

C'est comme ça qu'est né le "June Bag"

Avalanches de photos, let's gooo!

June Bag #1 en mode savane
June Bag #1 en mode savane

Doublure en Liberty Fitzgerald et poche en toile "graou".

June Bag #1 en mode savane

Passepoil beige pour souligner la séparation cuir/toile

June Bag #1 en mode savane
June Bag #1 en mode savane
June Bag #1 en mode savane

Alors qu'en pensez-vous les filles?

Il est déclinable à l'infini selon nos envies et j'ai déjà de nouvelles combinaisons en tête!

Retour à l'accueil